27 novembre 2021 : succès de la journée sportive.

Le groupe scolaire Arche de Noé « bouge ». Visites pédagogiques, activités extra-scolaires, rencontres culturelles et sportives pour le plus grand plaisir de nos enfants.

Ce samedi 27 novembre 2021, la foule fut présente malgré la pluie, ce qui n’a pas empêché la réussite de cette journée. Vous avez répondu présent et nos enfants ont profité de toutes les activités organisées sous la houlette de notre professeur d’EPS, Monsieur Patient, que nous remercions pour son engagement.

Higelin Mutomb

Alors que les élèves de 6e secondaire nous ont prouvé que l’entrepreneuriat faisait déjà partie de leurs gènes en organisant le bar, la restauration et des activités de jeux vidéos, notre animateur Higelin Mutomb mettait l’ambiance aux quatre coins du terrain abritant basket, danse, foot…

Remercions également nos invités du complexe scolaire Galaxie venus en masse participer à l’événement. À charge de revanche pour des joutes sportives marquées du sceau du fair-play et du respect.

Comment ne pas remercier également le corps professoral et les directions de notre établissement pour ce moment de convivialité qui en appellera d’autres assurément.

Quelques autres clichés…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s